Week-end du 25 et 26 janvier La Team ETT en force dans le 36, le 41 et le 45…

Ce sont David ,Nath, Arthur,Max et Arnaud & naya qui ont ouvert le bal samedi soir sur les différents formats du Raidnight 41, dont l’arrivée était à Vendôme. A noter la première place d’Arnaud et Naya sur le canicross de 25 kms ainsi que la promenade de David en mode sortie longue en 4h07 sur les 41 kms!!!Arthur quant à lui finit ses 15 kms en avec Nigloo en 1h07!!!


Le dimanche, David et Fleur sont partis relevé le défi des championnats régionaux de cross dans le 36, avec à la clé une qualification pour les inter-régions pour David.
Dans le même temps et pendant toute la journée de dimanche, Leï-loo, Malivey et Ilona ont cumulés les podiums sur le challenge jeunes natation.A retenir l’excellent temps de Malivey sur 400m NL en 5’51 avec un 1er 200m nagé en 2’49 », une très belle performance pour leï-loo (2’51 ») et Ilona(3’13 ») sur 200m NL.

De très bonne augure pour le class triathlon qui se déroulera dimanche prochain chez nos amis de Romorantin où seront présent, Arthur Chaussivert,Leï-Loo et Malivey Balondrade,Ilona Georges et Fleur Barat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :